13 indispensables à emporter en voyage

Publié le : 15 mars 20227 mins de lecture

Voyager est une activité agréable. Un nouvel endroit avec de nouvelles vibrations et de nouvelles aventures et n’oublions pas la nourriture. Incroyable. Nous ne voyageons pas seulement pour nous balader. Beaucoup d’entre nous ont d’autres choses à faire, comme rencontrer quelqu’un d’important ou rendre visite à nos proches et bien d’autres choses encore.

Voyager est amusant, mais c’est aussi une des choses les plus stressantes. Vous devez planifier chaque partie de votre voyage très soigneusement, encore plus lorsque vous voyagez avec vos enfants. De la prise d’un vol à la montée dans un taxi et à l’enregistrement dans un hôtel, ce n’est qu’un début.

Des sacs de rangement

Les sacs de rangement sont obligatoires, et vous devez le comprendre. Lorsque vous organisez votre sac à dos, les sacs de rangement sont essentiels. Si vous avez un sac qui n’est pas compartimenté, vous avez besoin de sacs de rangement. Vous pouvez opter pour les sacs d’emballage pour sacs de haute qualité. C’est tout simplement incroyable.

Le sac d’emballage de taille moyenne vous aide à organiser très rapidement votre département de vêtements et à mettre vos chaussettes et vos sous-vêtements sur le sac d’emballage mince arrière. Si vous ne voulez pas dépenser trop pour des sacs d’emballage, alors les sacs à fermeture éclair sont la prochaine bonne option pour vous. Mais nous vous recommandons personnellement les sacs de rangement plutôt que les sacs à fermeture éclair. Et ce qui est le plus ennuyeux, c’est ce bruit de plastique que font les sacs à fermeture éclair. C’est tellement désagréable. Vous pouvez même utiliser des sacs de rangement sous vide, mais ils prennent beaucoup de place, et vous pouvez adapter beaucoup plus de choses facilement si vous n’utilisez pas les sacs compressés sous vide.

Des vêtements polyvalents

N’emportez pas les vêtements que vous pensez pouvoir porter. Contentez-vous des vêtements qui n’ont pas besoin d’être repassés régulièrement et que vous aimez beaucoup. Assortissez vos tenues à vos chaussures et ne choisissez que des vêtements qui, selon vous, vous donneront de l’assurance – vous ne savez toujours pas quoi faire ? D’accord, nous allons vous aider :

  • Un t-shirt en coton (prenez-en au moins 4)
  • Un pantalon de pyjama avec une chemise en jean et une paire de jeans
  • Une veste en coton et un imperméable
  • Au moins cinq paires de chaussettes avec cinq ensembles différents de sous-vêtements
  • Un maillot de bain

Une trousse de toilette

L’une des choses essentielles que vous devez porter est une trousse de toilette. Tous ceux qui aiment voyager devraient en prendre. C’est quelque chose que vous pouvez rapidement prendre et apporter dans n’importe quelle salle de bain. Utilisez un sac spécifique qui a un crochet car aucun autre sac ne fonctionne pour ce travail. Ce doit être un grand sac et il doit être compartimenté. Vous devez comprendre que vous allez en territoire inconnu, et que beaucoup d’hôtels ne sont pas très conviviaux et ont une petite salle de bain. Certains d’entre eux ne disposent même pas d’un espace suffisant où vous pouvez accrocher vos vêtements et vos articles de toilette. Donc, si vous portez votre sac qui a un crochet, vous pouvez vous doucher un peu plus commodément.

Des chaussures et des sandales

C’est un autre élément essentiel que vous devriez transporter. Vous voulez être à l’aise pendant que vous voyagez, et la meilleure façon de l’être est de prendre vos chaussures et sandales préférées. Vous allez beaucoup marcher pendant votre voyage, alors emportez des chaussures légères pour rendre votre voyage plus confortable. N’emportez que des chaussures confortables à porter, légères et à la mode. Puisque vous emportez une variété différente de vêtements, vous devez choisir uniquement les chaussures et les sandales qui correspondent à vos tenues.

Une serviette en tissu

Les serviettes en tissu sont essentielles car elles sont fines, absorbantes et sèchent très rapidement. Vous devriez toujours avoir cet essentiel sur vous car elles vous protégeront de la saleté et des germes .Optez pour votre serviette plutôt que les serviettes d’hôtel car elles sont plus hygiéniques. C’est un produit indispensable pour tout voyageur.

Une bouteille de transport ou une gourde

Avons-nous sérieusement besoin d’expliquer celui-ci ? Il serait utile que vous restiez hydraté partout où vous allez. Avoir une bouteille de transport ou une gourde vous permettra également d’économiser plus d’argent car vous opterez pour ne pas acheter de bouteilles d’eau dans les magasins.

Une lampe frontale

Si vous envisagez de porter une lampe de poche, une lampe frontale serait plus pratique car elle vous permettra d’avoir les mains libres pendant que vous vous déplacez dans des endroits sombres.

Une tablette de lecture

Si vous êtes un rat de bibliothèque, alors vous devez transporter une tablette de lecture avec vous. Cela ne prend pas beaucoup de place est c’est léger et vous pouvez facilement continuer à lire et à lire. Nous vous recommandons d’acheter le modèle ordinaire qui possède un système de lumière réglable intégré. Il vous aidera lorsque vous lisez un livre électronique dans l’obscurité.

Une batterie de voyage

Vous allez dans certains endroits reculés où vous n’avez aucune idée de l’électricité. Alors pourquoi prendre un risque ? Prenez avec vous unebatterie de voayge de 20000mah.

Du savon à lessive

Chaque fois que vous apportez des vêtements avec vous, vous devez rester propre et vous assurer que tous vos vêtements ne commencent pas à sentir mauvais. Donc, apportez du savon à lessive avec vous pour prendre soin de vos sous-vêtements et de vos chaussettes et peut-être même de votre pyjama. Vous voyagez, mais vous ne devez pas oublier votre hygiène.

Des pochettes de transport

Si votre sac à dos manque de compartiments à fermeture éclair, alors vous devez transporter de petites pochettes avec vous. Sinon, faites de vos mini-poches vos pochettes pratiques. Transportez vos essentiels comme des chargeurs, une lampe frontale, différentes batteries, un couteau suisse, une trousse de premiers soins, un coupe-ongles, un kit de couture dans votre première poche ou pochette, et transportez vos articles de maquillage et de soins de la peau dans votre deuxième pochette ou pochette.

Un couteau suisse

C’est un essentiel indispensable aussi puisque vous faites 101 choses avec l’aide d’un couteau suisse. Donc, il vous aidera énormément, surtout lorsque vous partez en camping.

Un sac en bandoulière

Un autre indispensable à ne pas manquer est le sac en bandoulière. Vous transportez tous les accessoires que nous avons mis dans cette liste dans cette chose. Il peut contenir toutes vos affaires nécessaires comme votre passeport, votre téléphone, votre portefeuille, vos cartes, votre bouteille d’eau, et même un mini-soin. Il peut s’adapter à votre taille, et il est facile à transporter.

 

Voilà donc quelques-uns des essentiels de voyage que vous devez emporter. Alors, prenez note de chacun d’entre eux et commencez à voyager dès maintenant !

Plan du site